Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
La série de textes Poésie du quotidien présente des sujets prosaïques avec une teinte poétique.
Plus je vieillis, moins je comprends le monde et plus j'y réfléchis. Lorsque j'étais ado, je comprenais tout. En plus, j'étais très étourdi. Parfois, les adultes exaspérés me traitaient de petit con. Du coup, effronté, je répliquais la plupart du temps: vieux con!
Récemment, lors d'une fête très arrosée du Nouvel An, j'ai eu une discussion assez musclée, avec un neveu éloigné, sur le wokisme. Cela s'est terminé sèchement, lorsque je l’ai traité de petit con et lui de répliquer: vieux con toi-même, oncle Charles.
Du 9 au 13 septembre, Québec sera le théâtre de la 15e édition du Festival de cinéma de la ville de...
Voir l'article >Sous le thème « Les amitiés », la 24e édition des Correspondances d’Eastman proposera, du 10 au 13 s...
Voir l'article >Le Festival Quartiers Danses a complété la programmation de sa 24e édition en dévoilant une série de...
Voir l'article >Septembre, mois de la rentrée culturelle, réserve son lot de spectacles après la pause estivale. Les...
Voir l'article >Samedi, le Festival international de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu a offert une soirée h...
Voir l'article >