Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Il Volo a annoncé mardi que sa tournée mondiale s'arrêterait en Amérique du Nord, notamment pour une date à la Place Bell à Laval le 2 avril 2025.
Le trio italien constitué de Piero Barone, d'Ignazio Boschetto et de Gianluca Ginoble, qui vient de célébrer son 15e anniversaire, débutera sa tournée en février pour la terminer le 4 avril 2025 à Niagara Falls. Il Volo avait débuté une première tournée au Japon en mars dernier et une autre cet automne dans les principales capitales européennes, avec plusieurs dates à guichets fermés. Le concert à la Place Bell le 2 avril 2025 sera la seule date au Québec.
Le groupe fondé en 2009 cumule aujourd'hui 13 albums, dont le plus récent, Ad Astra, est sorti en mars 2023 et propose une musique de pop opéra. Les spectacles proposés par Il Volo sont aussi connus pour captiver le public.
Leur premier album du même nom que le trio a amené ses membres à participer au projet We Are The World for Haiti aux côtés de 80 artistes internationaux, comme Céline Dion, Bono, Lady Gaga, Carlos Santana, Barbra Streisand, Enrique Iglesias, Usher, ou encore Will.i.am des Black Eyed Peas.
Les billets pour le concert à la Place Bell seront mis en vente dès le 22 novembre, à 10h. Informations et billetterie ici.
Pour le dernier des deux shows exclusifs dédiés aux tubes les plus punks de leur répertoire, le lége...
Voir l'article >En collaboration avec le Regroupement des festivals régionaux artistiques indépendants (REFRAIN), at...
Voir l'article >Assister au plus grand nombre de spectacles possible à Osheaga peut s'apparenter à un marathon. Ce s...
Voir l'article >Quoi de mieux, lors d’une belle journée d’été en Gaspésie, que d’aller au théâtre en bonne compagnie...
Voir l'article >Rendez-vous prisé chaque année, le traditionnel concert de l'Orchestre Métropolitain au pied du mont...
Voir l'article >Dimanche 2 août, à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay de Joliette, l’opéra Macbeth — de Giuseppe Verdi (...
Voir l'article >