Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Pour une troisième année, le Festival Franco-Ontarien (FFO) retrouve le Café Communal, un lieu de rassemblement offrant des rencontres et une programmation musicale entièrement dédiée à la relève franco-ontarienne. Du 11 au 13 juin, six auteurs-compositeurs-interprètes offriront une prestation.
Le Café communal, situé en plein cœur du parc Major’s Hill, accueillera pour la première journée Sophie Grenier à 18 h. Celle qui est devenue la première Franco-Ontarienne à être sacrée Grande Gagnante de La Voix (2023), sera suivie sur scène trente minutes plus tard par Kaiday, projet folk, R&B et pop de Kaede Nguyen.
Le jour suivant, le rappeur d'origine ivoirienne basé à Ottawa Le Slow, ainsi que la comédienne et chanteuse Geneviève RB, aussi connue au sein du duo Geneviève et Alain, monteront sur scène. Enfin, Le Café Communal propose de retrouver Aurel, l'alias de Cecilia-Aurel Rodriguez-Beaudoin, le 13 juin, en plus d’Ulyvan, auteur-compositeur-interprète.
Ces artistes viennent s'ajouter à la programmation du festival qui a déjà été annoncée et qui comprend Bleu Jeans Bleu, Joyce N'Sana, LGS, Kimya ou encore Jay Scøtt.
Informations sur le festival sur ce lien.
Le vendredi 11 septembre, le Théâtre Outremont accueillait la rencontre de la joueuse de cornemuse é...
Voir l'article >Du 17 au 21 novembre, Mundial Montréal présentera, dans le cadre de sa 16e édition, 33 vitrines ouve...
Voir l'article >Jeudi 10 septembre, à la Maison symphonique, l’Ensemble Caprice — dirigé par maestro Matthias Maute ...
Voir l'article >L’ADISQ a rendu publiques ce mercredi les nominations pour les galas de sa 48e édition. Sans surpris...
Voir l'article >Au Théâtre Hector-Charland, la programmation annuelle invite le public à découvrir des propositions...
Voir l'article >Ce jeudi 17 septembre, Radio-Canada a dévoilé les six artistes émergents qui formeront la nouvelle c...
Voir l'article >