Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
atuvu.ca en partenariat avec l'Usine C vous offre la chance d'assister à The Rise of The BlingBling - La Genèse, pièce de théâtre psychédélique mettant en vedette une relecture unique de la vie de Jésus. Présenté le 19 mai à 19h00 et suivi d'une rencontre avec le public.
De Philippe Boutin et Elon Höglund
L'œuvre plonge au cœur d’une relecture tragique et drôle, complètement libre et surréaliste de l’histoire de Jésus. Elle se dessine sous la forme d’un diptyque dont la première partie, La Genèse, est présenté en grande première à l'Usine C.
Dans un futur lointain, l’Empire exerce une oppression brutale sur sa population qui rêve secrètement de la venue d’un sauveur. Cowboys, Divinités et Monstres jalonnent cette fresque audacieuse et baroque.
Le 4 juillet dernier, l'OfF Piknic de Piknic Électronik accueillait une soirée mettant à l'honneur l...
Voir l'article >Les vacances d'été ont enfin commencé et les plus jeunes cherchent des activités pour s’occuper. Les...
Voir l'article >Encore une journée anormalement chaude à Chicoutimi ce vendredi 3 juillet, peut-être pour donner rai...
Voir l'article >En 1976, il y a 50 ans, le Québec, et Montréal en particulier, accueillait les Jeux olympiques d'été...
Voir l'article >Après 5h de route de Montréal à Chicoutimi, la magnifique ville saguenéenne nous accueille dans une...
Voir l'article >C’est avec curiosité que j’ai assisté à cette troisième et dernière journée de festival, puisque les...
Voir l'article >