Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
Le Festival d'été de Québec (FEQ), annonçait aujourd'hui, le 20 mars à midi, la programmation de sa 56e édition qui aura lieu du 4 au 14 juillet 2024. 50 Cent, Alan Walker, Alexandra Stréliski, Karkwa, The Offspring, Marie-Annick Lépine, Jonas Brother, J Balvin, Post Malone et tant d'autres artistes seront présents à Québec cet été!
Le 4 juillet, ce sont Calamine, Clay and friends et Arkells qui lanceront les festivités. Le soir, c'est le groupe Nickelback qui prendra d'assaut les Plaines d'Abraham. Le 5 juillet sera l'occasion de voir 50 Cent, de même que Matiu, P'tit Belliveau et Le Roy, la Rose et le Lou[p].
Le 6 juillet accueillera l'auteure-compositrice-interprète canadienne Carly Rae Jespsen qui n'était pas venu au FEQ depuis 2013, le groupe Valaire, ou encore Naïma Frank. Le samedi soir se terminera avec les incontournables Jonas Brothers. Pour terminer la semaine le 7 juillet sera l'occasion de voir les groupes punk Rise Against (qui sera de passage également à Soif de musique), The Offspring ainsi que Meet Me at the Altar ainsi que l'auteure-compositrice-interprète Ava Max.
À noter la présence de Elisapie et d'Alexandra Stréliski dont cette dernière aura carte blanche sur la scène Bell ainsi que d'Elliot Maginot sur la scène Loto-Québec le 8 juillet. Le lendemain, Les Hay Babies, Tokyo Police Club et Rymz, qui prendra aussi part au Solstice Festival, viendront performer, de même que le groupe de rock Karkwa qui clôturera la soirée avec une carte blanche.
Le DJ Alan Walker, connu pour son titre Faded notamment, se joint à la programmation du 10 juillet, en plus de Valence et l'auteur-compositeur-interprète québécois Philippe Brach !
Morgan Wade, Zach Brown Band, Charley Crockett ou encore Ben Howard seront présents le 11 juillet.
Pour les derniers jours de cette 56e édition, Post Malone clôturera la soirée du vendredi, le chanteur colombien J Balvin (Mi Gente) aura pour mission d'enflammer les Plaines le samedi. Le même jour, le collectif de hip-hop québécois Alaclair Ensemble se produira sur la Place de l'Assemblée-Nationale.
Le dimanche sonnera déjà la fin du FEQ avec la venue de Lee Aaron, du groupe innu originaire de Mani-utenam Maten, de Marie-Annick Lépine et du duo de chanteuses Les sœurs Boulay. Le groupe de metal Mötley Crüe aura la tâche de déchaîner la foule pour la fin du festival.
Découvrez toute la programmation ici.