Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
De retour à Montréal après avoir animé un gala Juste pour rire en 2023, Mae Martin a offert une soirée anglophone aussi drôle que bienveillante avec Mae Martin & Friends le 25 juillet 2025.
En compagnie d’amies et d'amis humoristes de grand talent, Mae a rassemblé une communauté LGBTQ+ vibrante et chaleureuse pour un spectacle à la fois hilarant, touchant et rassembleur. Avec son humour fin, engagé et profondément humain, Mae a une fois de plus su toucher juste. Un show réussi sur toute la ligne — on a déjà hâte de revoir l'humoriste fouler la scène montréalaise.
Retrouvez toute la couverture de Juste pour rire Montréal en cliquant sur ce lien.
L’ADISQ a rendu publiques ce mercredi les nominations pour les galas de sa 48e édition. Sans surpris...
Voir l'article >Au Théâtre Hector-Charland, la programmation annuelle invite le public à découvrir des propositions...
Voir l'article >En quelques années, Amble est passé de trois musiciens ayant quitté leur emploi pour se consacrer pl...
Voir l'article >À partir de septembre 2026, l’équipe de Diffusion Hector-Charland lance Les grandes jasettes, une no...
Voir l'article >Du 17 au 21 novembre, Mundial Montréal présentera, dans le cadre de sa 16e édition, 33 vitrines ouve...
Voir l'article >