Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
La série de textes Poésie du quotidien présente des sujets prosaïques avec une teinte poétique.
Un policier gay ayant été suspendu sans solde suite à son refus de porter l'uniforme au travail, poursuit la ville de Montréal pour discrimination.
Etant privé de ses références vestimentaires, il se dit en perte de repères identitaires. On mentionne déjà dans certains quartiers que le premier ministre Legault instrumentalise le SPVM afin d’en arriver à un nettoyage ethnique.
Plus de trente ans après sa formation, Tortoise est l'un des groupes post-rock les plus influents. L...
Voir l'article >Pour la soirée de clôture du Festival International de Jazz de Montréal, le 4 juillet, le MTELUS s’e...
Voir l'article >Après 5h de route de Montréal à Chicoutimi, la magnifique ville saguenéenne nous accueille dans une...
Voir l'article >Encore une journée anormalement chaude à Chicoutimi ce vendredi 3 juillet, peut-être pour donner rai...
Voir l'article >Le 29 juin dernier, lors du Festival International de Jazz de Montréal, l'auteur-compositeur-interpr...
Voir l'article >Pour l'avant-dernière soirée du Festival international de jazz de Montréal (FIJM), la Maison symphon...
Voir l'article >