Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
La série de textes Poésie du quotidien présente des sujets prosaïques avec une teinte poétique.
DES POMMES ET DES HOMMES
La pomme que l’on nous chante avec fermeté, en bleu, rouge, vert et caméléon, cache toujours des pépins.
Le plus brillant, c'est celui qui nous fera manger sa compote, en évitant de nous rappeler les lendemains surets qui déchantent.
Il y a aussi le soleil d'automne, ce complice, qui brille discrètement, tout en douceur, et tout en caresse, pour mieux avoir notre peau.
C’est l’été, il fait chaud et beau et… MusiquePlus nous revient le temps de quelques spectacles au Q...
Voir l'article >Imaginez être debout, au milieu d'un dôme géant, juste à côté d'un vrai voilier, entouré de projecti...
Voir l'article >De ses premiers concerts à Québec, à la galerie Rouje, jusqu’à ses passages au FEQ au fil des ans, P...
Voir l'article >Mercredi 15 juillet, le Festival d’été de Québec a plongé le public dans les années 2000 et 2010 ave...
Voir l'article >Voilà déjà près de neuf ans jour pour jour que Muse a assuré la clôture de la 50e édition du Festiva...
Voir l'article >La huitième journée du Festival d’été de Québec, jeudi soir, a donné lieu à des prestations d’artist...
Voir l'article >