Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Le Cirque du Soleil annonce le retour de son spectacle OVO, crée par la metteuse en scène et chorégraphe brésilienne Deborah Colker. Le spectacle, présenté pour la première fois en 2009, a maintenant fait le tour du monde. Pour l’occasion, 15 représentations seront présentées au Centre Bell. Le public montréalais pourra y assister du 27 décembre 2024 au 5 janvier 2025. Son dernier passage dans la métropole date de 2017.
OVO, signifie « œuf » en portugais, symbole de la vie. Le spectacle nous plonge dans l’écosystème et dans la vie colorée des insectes et leur univers insoupçonné qui grouille sous nos pieds.
Composée de 100 personnes de 25 nationalités différentes, dont 53 artistes, cette troupe internationale présente des numéros acrobatiques exceptionnels qui repoussent les limites du corps humain. Depuis ses débuts à Montréal en 2009, OVO a enchanté plus de 7 millions de spectateurs dans 40 pays.
Lorsqu'un œuf apparaît dans leur colonie, les insectes sont émerveillés par cet objet étrange, une énigme inexplicable et un symbole intemporel du cycle de leur vie. Sauvage et délicat, chaotique et adorable, OVO est une explosion incessante de couleurs, d'énergie et de mouvements qui stimulent l'imagination et fascinent par sa double exubérance.

On entre dans un écosystème habité par des créatures impressionnantes : des grillons robustes rebondissent sur des trampolines, des papillons de nuit exécutent un pas de deux aérien, des araignées espiègles se contorsionnent dans leurs toiles. Une coccinelle tombe sous le charme d'une créature mystérieuse!
En parallèle, CRYSTAL, le tout premier spectacle acrobatique sur glace du Cirque du Soleil, sera présenté au Centre Vidéotron de Québec du 26 au 29 décembre 2024. De plus, depuis le 23 mai et jusqu'au 25 août 2024, KURIOS est à l'affiche sous le Grand Chapiteau du Vieux-Port de Montréal!
La mise en vente pour le grand public commencera le 10 juin 2024 à 10 h sur le site Web du Cirque du Soleil.
Le 13 novembre 2025 sort Antoinette, le neuvième roman de Valérie Chevalier. L’auteure y présente un...
Voir l'article >Les sons de guitare de Joseph Marchand ont empli la salle de concert du Ministère, le 13 novembre à...
Voir l'article >Rendez-vous hivernal de Montréal, le festival Noël est dans le Parc a dévoilé les artistes de sa pro...
Voir l'article >Après Montréal, c'est désormais au tour d'Igloofest Québec de dévoiler la programmation de ce qui se...
Voir l'article >Dans Les Petits désordres, sa première œuvre solo, Soraïda Caron incarne et porte un récit à la fois...
Voir l'article >L’adaptation en pièce de théâtre du roman d’Alexandre Dumas Le Comte de Monte-Cristo aura lieu à la...
Voir l'article >
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.