Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Montréal retrouvera Florence + the Machine au printemps prochain, lors d'un concert au Centre Bell le 15 avril 2026. Le groupe mené par Florence Welch sera de passage dans la métropole à l'occasion de sa tournée Everybody Scream.
La tournée nord-américaine, dont les dates ont été annoncées aujourd'hui, débutera en avril pour se terminer en mai. L'artiste passera ainsi au Centre Bell le 15 avril, avant de se produire le lendemain à Toronto. Pour les dates canadiennes, Florence + the Machine accueillera Rachel Chinouriri comme artiste invitée pour la première partie.
Everybody Scream est le sixième album du groupe qui sortira le 31 octobre prochain. Deux titres ont été préalablement dévoilés, à savoir Everybody Scream et One of the Greats.
Après avoir subi une opération chirurgicale vitale pendant la tournée Dance Fever, Florence Welch a décidé de se lancer lors de sa convalescence dans une quête spirituelle mêlant mysticisme, sorcellerie et horreur folklorique. Everybody Scream aborde la féminité, le couple, le vieillissement ou encore la mort.
Le groupe n'était pas venu à Montréal depuis mai 2019, au Centre Bell. Plus récemment, en 2022, Florence + the Machine avait proposé un concert à la Place Bell, à Laval.
Les billets seront en vente à partir du 5 novembre à 10 h.
Au Théâtre Hector-Charland, la programmation annuelle invite le public à découvrir des propositions...
Voir l'article >L’ADISQ a rendu publiques ce mercredi les nominations pour les galas de sa 48e édition. Sans surpris...
Voir l'article >Après la belle saison des festivals, septembre prend la relève avec son lot de découvertes. Les spec...
Voir l'article >Le vendredi 11 septembre, le Théâtre Outremont accueillait la rencontre de la joueuse de cornemuse é...
Voir l'article >Jeudi 10 septembre, à la Maison symphonique, l’Ensemble Caprice — dirigé par maestro Matthias Maute ...
Voir l'article >