Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
La première édition du Festival classique hivernal célébrera le 250e anniversaire du grand Beethoven. Quatre concerts symphoniques en trois jours mettant en vedette des musiciens de renom, dont Charles Richard-Hamelin et Alain Trudel.
Voici l'opportunité de gagner l'une des deux paires de passeports d'une valeur de 290$ pour passer une fin de semaine au rythme de Beethoven!

L’ADISQ a rendu publiques ce mercredi les nominations pour les galas de sa 48e édition. Sans surpris...
Voir l'article >À partir de septembre 2026, l’équipe de Diffusion Hector-Charland lance Les grandes jasettes, une no...
Voir l'article >En quelques années, Amble est passé de trois musiciens ayant quitté leur emploi pour se consacrer pl...
Voir l'article >Jeudi 10 septembre, à la Maison symphonique, l’Ensemble Caprice — dirigé par maestro Matthias Maute ...
Voir l'article >Le vendredi 11 septembre, le Théâtre Outremont accueillait la rencontre de la joueuse de cornemuse é...
Voir l'article >