Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Les titans de l'indie rock Pixies et Modest Mouse ont annoncé poursuivre leur tournée commune qui s'arrêtera à la Place Bell le 9 juin 2024. Les deux groupes accueilleront de nouveau Cat Power comme invitée spéciale lors de tous les concerts à venir.
Après un grand succès lors de leur tournée commune en 2023, les trois groupes ont décidé de prolonger l'effervescence avec une tournée nord-américaine de 23 dates, dont une à Laval et une à Toronto.
Ce sera donc l'occasion de voir Pixies, ce groupe de rock alternatif de la fin des années 1980 qui s'est révélé être une influence majeure pour d'autres grands groupes de la musique tels que Nirvana, Pearl Jam ou encore Radiohead.
Pixies s'alliera donc avec Modern Mouse, considéré comme l’un des meilleurs groupes sur scène de notre époque et qui en plus de la tournée commune à l'été 2023 a récemment effectué une tournée à guichets fermés pour le 25e anniversaire de leur album The Lonesome Crowded West (1997).
Enfin, la chanteuse américaine aux 10 albums Cat Power, de son vrai nom Charlyn Marie « Chan » Marshall, reprendra part à la fête en tant qu'invitée spéciale.
Une prévente aura lieu le 23 janvier prochain tandis que la vente générale débutera le vendredi 26 janvier à 10h sur Ticketmaster.
Loin d'être une simple idée bucolique surgie spontanément de l’esprit de comédiens en vacances à la...
Voir l'article >Depuis le 25 juin dernier, le Festival international de jazz de Montréal bat son plein. Notre photog...
Voir l'article >Le 27 juin, Angine de Poitrine était de passage au Festival international de Jazz de Montréal (FIJM)...
Voir l'article >Le 26 juin dernier, le musicien et compositeur britannique Four Tet était de passage au parc Jean-Dr...
Voir l'article >L’Orchestre national de jazz présente sa saison 2026-2027. Sous le signe des célébrations, des créat...
Voir l'article >Le Festival d'été de Québec célèbre le début de l'été avec onze jours de festivités où se côtoient a...
Voir l'article >