Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Nos amis de BIble Urbaine ont fait la critique du film «Mistress America» de Noam Baumbach, sorti partout au Québec vendredi dernier. L'oeuvre relate la rencontre de Tracy (Lola Kirke), jeune étudiante réservée fraîchement débarquée dans la Grosse Pomme et Brooke (Greta Gerwig), sa future belle-soeur qui l'initiera au mode de vie typiquement new-yorkais.
«Délaissée depuis quelque temps par Woody Allen, la ville de New York n'est désormais plus en reste. Elle a retrouvé cinéaste à son pied pour la dorloter, l'aduler et la rendre plus intéressante que jamais. Elle doit sa cure de jeunesse au regard neuf et créatif du réalisateur américain Noah Baumbach, nouvelle coqueluche du cinéma indépendant. Avec son tout nouvel opus Mistress America, il poursuit sa lancée de mettre de l'avant une jeunesse éclatée croquant à pleines dents la grosse pomme comme jamais.
Le cinéaste américain, originaire de Brooklyn, ne chôme pas. Moins d’un an après la sortie remarquée de While We’re Young, le voilà qui propose Mistress America, nouvel opus ralliant les thèmes chers au coeur du réalisateur: la vitalité de la jeunesse, la vieillesse et l’art.»
Lisez le reste de la critique sur Bible Urbaine.
Les membres de atuvu.ca étaient aussi invités à la première du film la semaine dernière. Pour profiter de nos invitations gratuites au cinéma, devenez membre VIP de atuvu.ca!
Le décompte est bel et bien lancé : OSHEAGA est de retour du 31 juillet au 2 août au parc Jean-Drape...
Voir l'article >Pour ce troisième jour du Festif! de Baie-Saint-Paul, notre photographe Pierre Montminy propose des...
Voir l'article >Vendredi 24 juillet, deuxième journée du Festif! de Baie-Saint-Paul et nouveaux artistes à voir sur...
Voir l'article >Du concert d’Alphonse Bisaillon en après-midi à celui de Les Louanges au Pit à sable en soirée, ce s...
Voir l'article >En collaboration avec le Regroupement des festivals régionaux artistiques indépendants (REFRAIN), at...
Voir l'article >Tentez de gagner 1 paire de billets pour le Festival SuperFolk Morin-Heights Les 14 et 15 août 202...
Voir l'article >