Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Un Grand Concert TOUT BACH !
C'est dans une Église uniquement illuminée de chandelles que la pianiste Canado-Chilienne Alejandra Cifuentes Diaz interprétera ce soir-là les Airs de Bach les plus connus, les plus célèbres et les plus aimés du grand public ! Vous y entendrez, entre autres, l'Aria des Variations Goldberg, Le fameux "Jésus que ma joie demeure", son "Concerto italien" bien connu, sa grandiose Toccata et fugue initialement composée pour orgue... et plusieurs autres oeuvres de Bach tout aussi populaires !
C'est sous l'éclatante beauté d'un éclairage fait de quelques chandelles seulement et sous un rythme contemplatif, que vous vivrez, ce soir-là, un moment aussi émouvant qu'intimiste !
Ce Grand Concert est placé sous le sceau de la noblesse d'âme, de la Grandeur et de la sérénité !
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.