Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Maison 4:3 et Atuvu sont heureux de vous inviter à assister à la première du film « Une Manière de vivre » le jeudi 31 octobre à 19h au Cinéma du Musée.
Colette perd son mari dans des circonstances tragiques et se reproche de ne pas avoir été à ses côtés. Sa fille Gabrielle, boulimique, travaille comme escorte de luxe et mène une existence houleuse et sans objet. Joseph, spécialiste de Spinoza, enseigne la philosophie dans une université de Belgique et vient a Montréal participer à une rencontre de philosophes. Ces trois personnages vont entrer en collision et leurs vies en seront changées à jamais.
Le film met en vedette Gabrielle Lazure, Laurent Lucas, Rose-Marie Perreault et Pierre-Luc Lafontaine.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.