Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Les cinq membres du groupe de comédie Broken Lizard : Jay Chandrasekhar, Kevin Heffernan, Steve Lemme, Paul Soter et Erik Stolhanske (Super Troopers, Beerfest) prendront d’assault la scène du Cinéma Impérial pour y présenter la première canadienne de leur dernier film, Broken Lizard’s the Slammin’ Salmon.
Michael Clarke Duncan (La ligne verte) est le propriétaire d’un restaurant de Miami et ancien champion de boxe poids-lourd. Il organise une compétition entre ses employés, pour voir lequel sera capable de gagner un maximum d’argent en une soirée. Le vainqueur remportera la somme de 10 000 dollars, et le perdant devra affronter le champion!
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.