Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour Vers la Joie - présenté par Rafaël Ouellet: INSCRIVEZ-VOUS
Le Ciné-Club: Station Vu invite le cinéaste RAFAËL OUELLET (Camion [2012]), grand amoureux du cinéma d'Ingmar Bergman, à venir nous présenter l'une des oeuvres de jeunesse de son cinéaste fétiche.
G | 1H38 | 1950
DRAME | SUÈDE
RÉALISÉ PAR INGMAR BERGMAN
avec Maj-Britt Nilsson, Stig Olin et Victor Sjostrom.
synopsis:
Pendant une répétition, Stig, jeune violoniste, apprend la mort accidentelle de son épouse, Martha, qu’il avait rencontrée au sein de l’orchestre. Il se souvient alors des moments heureux et malheureux de leur vie de couple.
"Étude psychologique intéressante. Très bonne interprétation" (Mediafilm)
Version originale sous-titrée en français
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.