Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour The Gift | Première VOA: INSCRIVEZ-VOUS
Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film THE GIFT, présenté en version originale anglaise.
SYNOPSIS:
Vous croyez en avoir fini avec le passé, mais le passé n’en a pas fini avec vous.
The Gift est un thriller psychologique surprenant qui soulève une question troublante : que faire si une personne à qui vous avez fait du tort réapparaît tout à coup dans votre vie?
Simon (Jason Bateman) et Robyn (Rebecca Hall) forment un jeune couple marié à qui tout semble réussir, jusqu’au jour où Simon rencontre un ancien camarade de son école secondaire qui va littéralement faire basculer son univers. Au premier coup d’oeil, Simon ne reconnaît pas Gordo (Joel Edgerton), mais suite à des rencontres impromptues et de mystérieux cadeaux, un horrible secret refait surface après plus de 20 ans. Lorsque Robyn apprend ce qui s’est réellement passé entre Simon et Gordo, elle doit faire face à des questions déchirantes : connaissons-nous réellement les personnes les plus proches de nous et le passé peut-il vraiment rester dans le passé?
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.