Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour FNC 2020 - 50e anniversaire de la crise d’Octobre: INSCRIVEZ-VOUS
PRÉSENTÉ PAR ÉLÉPHANT
L’année 2020 marque le 50e anniversaire de la crise d’Octobre, de l’enlèvement du ministre Pierre Laporte et de l’entrée en vigueur de la Loi sur les mesures de guerre. Cet événement déterminant de l’histoire québécoise contemporaine est souligné par la présentation de deux chefs-d’oeuvre en copies restaurées grâce à Éléphant. Des séances événementielles qui permettront de découvrir – ou de redécouvrir – des films qui se distinguent autant par leur audace que par leur portée essentielle.
Seront donc présentés: Octobre (1994) de Pierre Falardeau et Les ordres (1974) de Michel Brault lors de séances de visionnement en ligne, les samedi 10 octobre et vendredi 16 octobre respectivement.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.