Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour Festival du cinéma d'ici de Prévost: INSCRIVEZ-VOUS
Le Festival du cinéma d'ici à Prévost présentera 10 films suivis d'échanges avec les artisans du film du 6 au 8 septembre 2013.
Le FCIP propose aussi 16 événements dont des tables-rondes avec des figures connues du cinéma québécois. Des conférences et des animations pour les jeunes sont aussi au programme.
Toutes les infos sur www.FCIP.ca et www.facebook.com/FestivalFCIP.
Le FCIP a été créé pour célébrer le cinéma québécois et pour fêter les 20 ans du Ciné-Club de Prévost. Tous les films sont présentés à la Salle Saint-François-Xavier (994, rue Principale, Prévost (Québec) J0R 1T0).
La porte-parole du Festival, Chloé Robichaud, présentera son film Sarah préfère la course le 6 septembre et sera sur place pour échanger avec le public.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.