Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour Au Revoir Là-Haut: INSCRIVEZ-VOUS
En 1919, deux soldats, dont l'un a eu la moitié du visage arrachée par un tir de mortier deux jours avant l'Armistice, forment le projet de dénoncer l'hypocrisie patriotique en vendant par catalogue des monuments aux morts aux mairies de France.
Adaptation tonique et fantaisiste du roman de Pierre Lemaitre. Sujet intemporel traité avec un mélange d'innocence et de misanthropie. Plastique sophistiquée. Épatant N. Pérez Biscayart (source: Mediafilm).
Version originale française
Fr. 2017. Comédie dramatique de Albert Dupontel avec Albert Dupontel, Nahuel Pérez Biscayart, Laurent Lafitte.
DCP. 117 minutes
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.