Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Le 3 septembre, Blanco White a commencé sa tournée nord-américaine à Montréal, accompagné par Fairhazel en première partie. C'est au Théâtre Beanfield que le tout s'est déroulé, un espace idéal pour accueillir un grand public tout en préservant une ambiance intime et chaleureuse.
Fairhazel a ouvert la soirée tout en simplicité avec sa voix et sa guitare. La façon dont il s'adressait au public, en ponctuant ses chansons d'histoires et d'anecdotes allant des problèmes de livraison de produits dérivés à la passion de sa mère pour les Google Sheets, donnait vraiment l'impression d'écouter un ami nous raconter ses dernières péripéties. Sa musique, à la fois douce et envoûtante, a su capter l'attention et installer une atmosphère parfaite pour la suite du concert.
À 21 h, Blanco White est monté sur scène. Malgré quelques petits problèmes techniques au départ, le public s'est montré patient et bienveillant. Dès les premières notes, l'ambiance s'est transformée et chacun s'est laissé emporter. Blanco White était accompagné de deux musiciens tout aussi talentueux, un guitariste-batteur et une violoniste-claviériste, qui ajoutaient une profondeur et une richesse sonore.
Les musiciens, le spectacle et l'ambiance étaient tous au rendez-vous, rendant cette première soirée de tournée mémorable.
Les Foufounes Électriques ont vibré mercredi soir au rythme d’une ambiance bien éloignée du hard roc...
Voir l'article >Dans Les Petits désordres, sa première œuvre solo, Soraïda Caron incarne et porte un récit à la fois...
Voir l'article >Le 13 novembre 2025 sort Antoinette, le neuvième roman de Valérie Chevalier. L’auteure y présente un...
Voir l'article >Après Montréal, c'est désormais au tour d'Igloofest Québec de dévoiler la programmation de ce qui se...
Voir l'article >Les sons de guitare de Joseph Marchand ont empli la salle de concert du Ministère, le 13 novembre à...
Voir l'article >
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.