Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Vendredi 24 juillet, deuxième journée du Festif! de Baie-Saint-Paul et nouveaux artistes à voir sur les différentes scènes du festival. Pierre Montminy propose pour l'occasion un Zoom photo sur les prestations de Naya Ali, Grand Eugène, FouKi et Loud.
Le début d'après-midi s'est amorcé en compagnie du duo Grand Eugène pour un spectacle gratuit sur la Scène MicroBrasserie Charlevoix. Plus tard dans la journée, la rappeuse Naya Ali a ouvert la Place Desjardins dès 18h30, avant de laisser la place à FouKi, qui est monté sur scène vers 19h45 avant que Loud ne prenne la relève à 21h30 pour clôturer la soirée.
C'est en famille que le ton a été donné, samedi 18 juillet, avec une première partie assurée par Yas...
Voir l'article >C'est sous un beau ciel bleu que la 17e édition du Festif! de Baie-Saint-Paul a pris son envol jeudi...
Voir l'article >La dixième édition de la Série hommage du Cirque du Soleil à l’Amphithéâtre Cogeco est un coup de ma...
Voir l'article >Alors que le Festival Juste pour rire Montréal entame sa dernière fin de semaine, marquée par la pré...
Voir l'article >Jusqu'au 26 juillet, le Festival Juste pour rire Montréal continue de faire battre le cœur du centre...
Voir l'article >C'est dans une salle pleine et portée par une effervescence électrique que Hakim Jemili a joué son s...
Voir l'article >