Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
C’est au tour du FestiVoix de Trois-Rivières de dévoiler les premiers artistes qui se produiront lors de sa prochaine édition, qui aura lieu du 26 juin au 6 juillet 2025. Parmi les 33 artistes annoncés figurent Les Trois Accords, Billy Talent, Elisapie, Milky Chance, K.Maro, Marjo et bien d’autres.
Le festival fêtera sa 32e édition en proposant 10 jours de concerts dans le cœur de Trois-Rivières. La programmation rassemble des artistes locaux et internationaux proposant une grande diversité de genres musicaux, allant du rock au punk, en passant par la pop, le rap, la musique a cappella, la musique électronique, et bien plus encore.
Le Québec sera mis à l'honneur grâce à la présence de groupes et d’artistes incontournables de la scène locale. Les Trois Accords seront de la partie le 26 juin, de même que l'auteur-compositeur-interprète canadien Bobby Bazini et la chanteuse Sara Dufour, qui sera également présente à Soif de Musique 2025.
Des artistes marquants de la culture québécoise seront de la partie, comme le chanteur et acteur Bruno Pelletier et le groupe de renom Extério, formé en en 1992 à L'Île-Bizard. Ces deux derniers seront présents le 27 juin, avant le concert du groupe de punk rock canadien Billy Talent.
Le lendemain, le FestiVoix pourra compter sur la participation de l’auteure-compositrice-interprète Marjo, qui avait étonné l'automne dernier en donnant un concert aux Foufounes Électriques à Montréal dans le cadre de Coup de cœur francophone. Le même jour, le public pourra également découvrir 50 Shades of Punk Rock, un groupe de musique présentant des chansons punk rock à la guitare acoustique.
Cette 32e édition accueillera le duo folk 2Frères le 29 juin, ainsi que le groupe a cappella QW4RTZ le 30 juin. Le 2 juillet, il sera possible de voir Ingrid St-Pierre, qui présente actuellement sa tournée seule au piano au Québec, ainsi que Untitled/1, groupe pop punk formé en 1999 à Saint-Hyacinthe.
Elisapie, artiste autochtone de l’année 2024 à l'ADISQ, qui a sorti l’album Inuktitut en 2023, une collection de reprises de grands succès du rock et de la pop, se produira en concert le 3 juillet, tout comme l'auteure-compositrice-interprète Tamara Weber, qui a participé à La Voix au Québec et à The Voice en France. La soirée se terminera avec les prestations du groupe de rock alternatif Our Lady Peace, qui célèbre cette année ses 30 ans de carrière et passera pour l'occasion à la Place Bell le 10 mars prochain, et du groupe Moist, qui ouvrira la soirée.
Plusieurs formations et artistes montréalais seront de la partie, comme Birds of Prrrey et Taxi Girls le 27 juin, et le DJ montréalais TIZI. La même journée, le pianiste émérite et imitateur vocal Christian Marc Gendron, qui avait pris part au spectacle Simplement Marnay en septembre 2024, viendra sur scène.
Le country sera mis de l'avant avec Véronique Labbé le 1er juillet, tout comme Anik St-Pierre, qui a participé l'année dernière à l'émission La Voix du haut de ses 51 ans. Le groupe canadien Simple Plan, qui cumule plus d'un milliard d’écoutes sur les différentes plateformes numériques, sera de retour au FestiVoix le 2 juillet, après un passage en 2022.
Enfin, l'auteur-compositeur-interprète Aliocha Schneider, dont la participation au Festival en chanson de Petite-Vallée 2025 est déjà confirmée, ainsi que l'artiste pop Billie du Page, qui a sorti un premier EP éponyme en octobre dernier, se produiront lors de la dernière soirée.
Le punk sera à l’honneur avec Unwritten Law, qui s’ajoute pour compléter la journée du 27 juin, ainsi qu’avec le groupe Bad Religion, qui clôturera la soirée du 28 juin après les prestations des groupes américains Bigwig et Pulley.
Le 29 juin, le public aura l’occasion de se laisser emporter par la pop électronique du duo allemand Milky Chance, célèbre pour son titre Stolen Dance et qui fera sa première apparition au festival.
Le chanteur, musicien et DJ jamaïcain Shaggy sera au cœur de la soirée du 5 juillet, à laquelle participera aussi le chanteur, rappeur et producteur libano-canadien K.Maro, à l'origine du titre Femme Like U, qui a récemment donné un concert au MTELUS et qui sera également présent.
Le groupe de rock américain originaire du Colorado, The Fray, sera la tête d’affiche de la dernière soirée. Il sera précédé par Aliocha Schneider et Billie du Page.
D'autres ajouts seront effectués à la programmation, dont il reste encore toute la journée du 4 juillet à dévoiler.
Tous les passeports ont déjà été réservés. Les billets journaliers sont disponibles dès maintenant à la vente.