Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Si Rafaële Bolduc adore s’entendre et se regarder parler, c’est qu’elle est enfant unique, improvisatrice et bachelière en philosophie.
En sa taquine compagnie, vous aurez droit à : un regard féministe sur le monde; un regard critique sur le stand-up, ses codes et ses limites; un regard sur elle-même, ses troubles de santé mentale et son cheminement; un regard d’experte sur les député·es de la CAQ, et particulièrement Pierre Fitzgibbon.
Ça regarde mal si on est regardant·e à se regarder.
Vous n’aurez pas droit à : de vieux ativans passés date. Il ne lui en reste pas assez pour partager.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.