Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Chantal Lamarre et Marco Calliari s’associent à la première édition du Danse-O-Town, au profit du Parrainage Civique Montréal, et vous invitent à venir vivre une évasion de ZOMBIES!
Zombies pour la cause!
Vendredi 13 ne pouvait pas mieux tomber pour un premier Danse-O-Town et lui donner une thématique de zombies. En effet, en partenariat avec l’école de danse Expression Italia, plus de 20 membres du PCM ayant une déficience intellectuelle effectueront une chorégraphie adaptée de Thriller (Michael Jackson) dans le but de charmer l’équipe de juges.
Danse-O-Town est un « danse-o-thon » unique qui a pour but de sensibiliser la population à la cause des personnes adultes ayant une déficience intellectuelle. Ayant choisi la danse comme moteur de stimulation et de rassemblement, c’est un événement dynamique et porteur de mouvement. Un événement d’intégration, de gratification humaine et de développement personnel pour nos membres ayant une déficience intellectuelle.
Soyez porteur du mouvement, et dansez au profit du Parrainage Civique Montréal!
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.