Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Trois femmes, de trois générations, vivent dans un château de fin du monde. L’une chante, un oiseau l’accompagne et volera son cœur… Inspiré de Fin de partie de Beckett et Les voyelles maudites, de Oscar de la Borbolla, Occa de l’anima, conte dystopique joue la distorsion, le réarrangement et la recomposition du corps dans le but de repenser nos relations familiales. Le spectacle allie la marionnette, le chant, la musique électroacoustique et la vidéo en direct dans un dispositif scénographique nommé vidéocastel.
Spectacle avec très peu de paroles. En espagnol avec livret en français.
DURÉE : 40 minutes
TECHNIQUES : marionnette à tringle et vidéo en direct
Compagnie
Zona de títeres est une compagnie de théâtre mexicaine fondée en 2010. Son propos est de faire interagir une diversité de codes performatifs et spectaculaires dans le but d’explorer de nouvelles manières de concevoir la marionnette et le jeu de comédiens.
Crédits
Texte, mise en scène et scénographie : Victor Gabriel Silva Morales
Marionnettes et éclairage : Zona de títeres
Musique : Sarmen Almond
Vidéo en direct et interprétation : Ammi González, Ivonne Lemoine, Maira Silva,
Tomás Montes de Oca
Assistant à la mise en scène : Gerardo Buendía
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.