Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Certaines choses, on les garde. D’autres choses nous gardent.
Le duo comique acclamé Matt Baram (The Umbrella Academy, Painkiller) et Naomi Snieckus (Pretty Hard Cases, Mr. D) présente Big Stuff, un savant mélange de récit et d’improvisation, à la fois hilarant et émouvant, sur ce que nous laissons derrière nous.
Mis en scène par la dramaturge primée Kat Sandler (Mustard, Yaga), ce duo énergique explore avec finesse et humour les facettes absurdes et émotionnelles de la perte, des sous-sols encombrés aux souvenirs tenaces. Avec une répartie vive et une chimie irrésistible, Baram et Snieckus transforment les grandes questions de la vie… en grands éclats de rire.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.