Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
Privilège atuvu.ca: En réservant sur atuvu.ca, vous aurez une place de choix garantie avec coussin et un programme. |
L’Oasis Musicale concerts à la Cathédrale Christ Church présente The Musical Journey, avec Jui-Sheng Li au Piano.
PROGRAMME:
Joseph Haydn (1732-1809)
Keyboard Sonata in C major, Hob. XVI: 50
I. Allegro
II. Adagio
III. Allegro molto
Robert Schumann (1810-1856)
Fantasy in C major, Op. 17
I. Durchaus phantastisch und leidenschaftlich vorzutragen
II. Mäßig-Durchaus energisch
III. Langsam getragen-Durchaus leise zu halten
Béla Bartók (1881-1945)
Piano Sonata Sz. 80
I. Allegro Moderato
II. Sostenuto e pesante
III. Allegro molto
La musique est inspirée par le voyage qu’est la vie. Une sonate classique lors d’un séjour en Angleterre, une fantaisie passionnée pour le piano composée au cours de la déchirante séparation d’un être cher, un voyage à la campagne hongroise. Haydn, Schumann et Bartok partagent avec nous, en musique, des moments qui les ont profondément marqués.
Le pianiste Jui-Sheng Li vit actuellement à Montréal, Canada. Il étudie pour obtenir le Diplôme d’artiste de l’École de musique Schulich de l’Université McGill, sous la tutelle de professeur Kyoko Hashimoto. Il est lauréat des Anna Paull Gertler Scholarships in Music, du Prix Bruneau ainsi que du Prix d’excellence académique. Il s’est produit comme artiste de récital, chambriste et soliste de concerto au Canada, aux États-Unis, en Allemagne, en Roumanie, en Thaïlande, de même qu’à Taiwan, son pays natal.
Jui-Sheng a remporté des prix et honneurs de maints concours, notamment la 2e Mu-Te Shih German Lieder Competition (Taipei), la Young Artist Competition de l’Orchestre symphonique du Wyoming et plusieurs éditions de concours de la Music Teachers National Association étatsunienne aux échelons national, régional et d’État.
À titre de soliste et de chambriste, Jui-Sheng a récemment donné le concerto pour piano de R. Schumann, accompagné de l’Orchestre symphonique du Wyoming sous la baguette du maestro Matthew Savery; il s’est également produit lors du 13e International Music Festival and Workshop, du Red Rocks Winter Chamber Music Institute, du Bowdoin International Music Festival, de l’Asia Pacific Saxophone Academy, du Rebecca Penneys Piano Festival, du New York University Summer Piano Program, du Brevard Music Center Summer Institute ainsi que de l’Eastern Music Festival.
Jui-Sheng est diplômé d’un baccalauréat en Beaux-Arts (BFA) de la National Taiwan Normal University et d’une maîtrise en Musique de l’University of Wyoming où il fut assistant diplômé. Ses professeurs ont été I-An Chen, Yi-Chun Jeannie Cheng, Yi Fan-Chiang et Chi-Chen Wu. Il terminera ses études pour le Diplôme d’artiste de l’École de musique Schulich en mai 2017.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.