Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Omar Sosa, pianiste virtuose et compositeur cubain, nommé sept fois aux GRAMMY et Seckou Keita, maître de la kora et chanteur sénégalais présentent SUBA Trio avec la participation du percussionniste vénézuélien Gustavo Ovalles, le 23 janvier au National.
Lors de sa sortie en 2021, SUBA TRIO a été nommé l’un des meilleurs albums de l’année par NPR, s’est classé en première place du Transglobal World Music Chart et a reçu une critique quatre étoiles dans la revue Downbeat, pour ne citer que quelques-unes des distinctions reçues.
Artistes charismatiques, Omar Sosa et Seckou Keita partagent une alchimie musicale hors pair, une fusion unique de jazz et de musique du monde qui transporte le public et suscite des ovations. Chaque concert est une expérience édifiante, reflétant l’écoute attentive d’une conversation musicale émouvante et captivante. Le style inventif et percussif du jeu d’Omar Sosa, aux influences afro-cubaines, se marie à merveille avec les envolées de notes de la kora et les élans harmoniques de la musique mandingue de Seckou Keita. Le trio est complété par Gustavo Ovalles qui maîtrise d’une manière exceptionnelle une multitude d’instruments de percussions.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.