Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Au programme: Brainchild et Puff and the pillpoppers
Brainchild est un duo d'auteures-compositrices-interprètes, dynamique et captivant, qu'on qualifie souvent de bouleversant. Il est composé de Judy-Anne Richard et Emmanuelle David, deux amies d'enfance qui comptent onze ans de complicité musicale derrière elles. De style tout à la fois pop et folk, parfois aux couleurs alternatives, la musique qu'elles proposent est riche et intense. Une voix en or, un piano éloquent, la passion, la chaleur, décrivent l'émotion saisissante de ce duo.
Puff and the pillpoppers a été créé en 2005 lorsque l'auteur, compositeur, interprète Simon Bergeron a rassemblé un cercle d'amis pour donner de la musique à ces chansons d'amour. En 2006 le band a recruter une section ave cun rythme punk ce qui a hausser l'énergie du groupe et l'a amener dans de nouvelle direction créative. Leur musique est maintenant très mélodieuse et un rythme qui est ontagieux. Leur style varie du folk au punk et même au métal.
La Voix de la relève présente une "Soirée Open Band"
Des groupes de la Relève se présentent sur la scène de La Ripaille pour une période de 45 minutes chacun. Le style musical de ces soirées se situe au niveau du pop rock.
Venez rencontrer et encourager ces vedettes de demain!
Visitez www.SoireeOpenBand.D3services.ca pour entendre des extraits des artistes.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.