Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Manouche :
Groupe montréalais qui explore les différents aspects de la musique tzigane. Un pont entre l’occident et l’orient. L’accordéoniste du groupe Luzio Atobelli est d’origine italienne.
Sergio Laccone :
Auteur-compositeur-interprète bien connu en Italie depuis plus de 20 ans. Il mélange la chanson traditionnelle italienne avec la musique du monde.
Extrait vidéo de Manouche :
Le Rital Fest est un festival d’une durée de trois jours, pensé par Marco Calliari, pour faire découvrir la musique italienne sous toutes ses formes. Le Rital Fest permet à cette relève de s’exprimer musicalement sur scène, entourée d’italophiles.
Bien que majoritairement montréalais, le Rital Fest fait, depuis ses débuts en 2004, place à un artiste international dans le but d’alimenter les échanges et de découvrir d’autres façons d’aborder la chanson italienne. D’ailleurs, l’an dernier, le festival a accueilli un groupe world-hip-hop italo-belge, Niente. Cette année, Sergio Laccone (musique du monde à l’italienne) sera de l’événement.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.