Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
Privilège atuvu.ca: En réservant sur atuvu.ca, vous aurez une place de choix garantie avec coussin et un programme. |
Les weekends à L'Oasis Musicale présentent Pastorales d’hiver.
Avec Projet Iso:
Jeffrey Stonehouse, flute
Robin Best, harp
Mary Chalk, bassoon
The programme features works by Jolivet, Cherney, Morlock, Philips.
In Pastorales d’hiver, projet iso explores the unusual combination of flute, bassoon and harp. This concert features co-founders Robin Best and Jeffrey Stonehouse alongside bassoonist Mary Chalk. This excentric combination of instruments first appeared in Jolivet’s Pastorales de Noel and the three instruments display their virtuosity in Brian Cherney’s Triolet. The programme features works by Jolivet, Cherney, Morlock, Philips.
Projet iso, est un collectif de musique de chambre qui met l’accent sur les œuvres non-conventionnelles et qui lutte en mettant de l’avant les nouvelles œuvres de compositeurs canadiens. Ses fondateurs, Robin Best et Jeffrey Stonehouse collaborent ensemble depuis 2010, notamment au sein des Productions Berrisque et de Wilfrid Laurier Concert at Noon.
Le flutiste Jeffrey Stonehouse est directeur artistique de l’Ensemble Paramirabo, un ensemble de musique nouvelle avec lequel il a pu présenter de nombreux concerts au Canada et aux États-Unis. Il détient une maitrise de l’Université McGill et a été soliste principal au Kitchener-Waterloo Symphony Ochestra et à l’Orchestre Métropolitain. Comme contractuel, il joue régulièrement avec les Orchestres symphoniques de Trois-Rivières, Sherbrooke, Laval et de Drummondville, de même que la Sinfonia de Lanaudière. On peut également entendre la musique de Jeffrey sur les bandes sonores des films « Louis Cyr » et « Hot Dog » (Naxos et CentreDisc). Comme pédagogue passionné, Jeffrey dirige son propre studio privé et dirige l’Orchestre symphonique du Conservatoire de la Montérégie.
Robin Best, une musicienne originaire d’Ottawa, a été finaliste de l’audition de l’OSM, gagnante du « Elora Festival Young Perfomers » et récipiendaire du Concours de la Bourse de l’Orchestre du CNA. Elle est la première harpiste solo de l’orchestre symphonique de Drummondville. Robin a présenté des récitals solo au Centre national des arts, au Flora Frestival et à l’Université de Toronto de même qu’au Congrès mondial de harpe à Vancouver. En 2014, elle a joué au Festival d’Aldeburgh en Angleterre et au Festival d’Édinbourg en Écosse. Robin détient un baccalauréat en musique et un diplôme Artiste de l’Université McGill de même qu’un diplôme en performance de l’Université de l’Indiana.
Originaire de Montréal, Mary Chalk occupe le poste de deuxième basson à l’Orchestre Symphonique de Longueuil depuis 2013. Comme pigiste, elle joue régulièrement au sein des orchestres symphoniques de Montréal et Sherbrooke. De plus, elle collabore avec des ensembles québécois tels Les Violons du Roy, I Musici, et l’Orchestre de Chambre McGill. Mary détient un baccalauréat de l’École Juilliard, où elle étudia sous Frank Morelli. Elle obtint aussi un diplôme d’artiste, ainsi qu’une license en interprétation, de l’École de Musique Schulich de l’Université McGill, se perfectionnant auprès de Martin Mangrum et Stéphane Lévesque.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.