Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
À propos de l'artiste
À douze ans, elle devient la plus jeune participante du Festival de jazz de Montréal de 2006. Grande admiratrice d’Ella Fitzgerald, elle enregistre ensuite en 2008 le classique Air Mail Special pour la compilation We All Love Ella et sort un premier album consacré à la grande dame, qui lui permet déjà d’obtenir deux nominations aux Juno Awards dans les catégories album jazz et nouvelle artiste de l’année. Début 2010, la chanteuse prodige se démarque de nouveau en chantant l’hymne canadien aux Jeux Olympiques d’hiver à Vancouver.
À propos du spectacle
Inspirée par les plus grandes, telles qu'Ella Fitzgerald, Sarah Vaughan, Nina Simone et Amy Winehouse, Nikki nous présente, pour la première fois, son identité sonore bien à elle et qui ressemble à la jeune femme de 25 ans qu’elle est devenue. Toujours jazz, dans un monde pop!
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.