Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
Privilège atuvu.ca: En réservant sur atuvu.ca, vous aurez une place de choix garantie avec coussin et un programme. |
Les weekends à L'Oasis Musicale présentent Il Barbiere di Siviglia
Il Conte Almaviva: Jaime Sandoval
Rosina: Justine Vultaggio
Figaro: Simon Chaussé
Don Bartholo: Maxime Martin
Don Basilio: Normand Croteau
Musique: Dana Andreea Nigrim, musical direction /piano
No 2 Ecco ridente Aria Count
No 4 Largo al factotum Aria Figaro
No5 Canzone Se il mio nome (Count, Rosina)
No 6 Duet (Count, Figaro)
No7 Aria Rosina
No8 Aria Basilio
No9 Duet Figaro Rosina
No 12 Pace e gioia Duettino (Count, Don Bartholo)
No 13 Aria Rosina Rosina, Count)
No 15 Quintet Don Basilio (Count, Rosina, Don Bartholo, Don Basilio, Figaro)
No 18 Trio (Rosina, Count, Figaro)
No 20 Amore e fede eterna (Tutti)
Dana Andreea Nigrim, born in Bucharest, made herself known as one of the most talented musicians of her generation. She started performing as a soloist at very young age ( at 10 she first played with the Brasov Symphonic Orchestra) under the direction of well-known conductors from Romania, France, Germany, Russia, USA, Argentina, Italy, Koreea, Belgium and Canada.
She has a Masters from National University of Bucharest, 3eme cycle at Conservatoire National Superieur in Paris and a Doctorate from University of Montreal. Naturalized Canadian, she collaborated with many composers, singers , instrumentalists and chamber music ensembles.
She was musical director of premieres at Brasov Opera, she collaborated with Opéra of Bucharest,Opéra Bastille, Opéra de Montreal and Quebec, Atelier Lyrique and Opera McGill. well appreciated by reputed musicians.
She co-founded the Montreal Lyric Ensemble with her husband, composer Radu Palade.
Le ténor Canado-mexicain Jaime Sandoval a commencé sa formation musicale au Mexique avec le baryton Jésus Suaste. M. Sandoval a obtenu un Baccalauréat et une Maitrise en opéra sous la tutelle du professeur Stefano Algieri à l'École de musique Schulich de l'Université McGill à Montréal.
Le répertoire d'opéra de M. Sandoval comprend les rôles d'Alfredo, Edgardo, Nemorino, Rodolfo, Almaviva, et Don José.
Son répertoire de concert comprend les solo de ténor des œuvres de Bach, Mozart, Rossini et Verdi.
M. Sandoval a chanté plusieurs récitals de musique de chambre à travers le Mexique et le Canada. Il est également titulaire d'un doctorat en photonique du Centre National de Recherche en Optique du Mexique.
Originaire de France , Justine Vultaggio poursuive actuellement sa formation de Chanteuse Lyrique à L’Université Mcgill, après l’obtention du Diplôme de fin d’étude musicale à l’unanimité au Conservatoire de musique de Paris , elle a fait ses début cette année dans le rôle de Conception dans l’Heure Espagnol de Maurice Ravel, dans le cadre du « Binge Festival » d’Opera MCgill et travaille actuellement avec la soprano canadienne Joanne Kolomyjec ainsi qu’avec la coach vocal et pianiste Dana Andéea Nigrim.
Maxime Martin-Vo débute ses études musicales en chant classique à l’âge de 18 ans. Après l’obtention d’un certificat en Chant à l’Université McGill, il poursuit ses études auprès de la soprano Lyne Fortin. Il pourra être entendu cet été au Centre for Opera Studies in Italy, où il interprètera Belcore (L’elisir d’amore).
Le baryton montréalais Simon Chaussé a chanté en concert et en récital en Europe, au Japon, en Islande, au Canada et aux EU et souvent collaboré avec le très réputé pianiste-accompagnateur Dalton Baldwin. Entre 1996 et 2001 il a gagné plusieurs Prix d’interprétation en chant dans des concours internationaux en Espagne, en France, au Canada et aux EU. Il a également chanté une vingtaine de rôles à l’opéra notamment : Hamlet, Don Giovanni, Papageno (Flûte Enchantée) Belcore (Elisir d’Amore), Malatesta (Don Pasquale), Schaunard (La Bohème,) Dandini (La Cenerentola) Silvio (I Pagliacci) et Baron Duphol (La Traviata) avec Aline Kutan.
Lors de la Saison 2014 de l’OSM il était la basse-soliste pour la messe de Lord Nelson à la Maison Symphonique sous la direction d’Andrew Megill. En 2015 Simon chantait le rôle-titre de l’opéra Hamlet d’Ambroise Thomas à Montréal et à Toronto. Récemment il chantait Danilo dans la Veuve Joyeuse et deux récitals avec Dana Nigrim dont un récital des mélodies de Reynaldo Hahn au café d’art vocal à Montréal.
Celui qui chante n’est jamais plus qu’un fugitif de la raison. J’y ai trouvé une libération de plaisir d’être; de conservatoires, d’études avec Mme Marie Daveluy, de rôles d’importance dans des productions scéniques, dont 2 productions en France et Belgique et plusieurs récitals…. http://envoix.com/envoi-X/CV-Normand-Marc_Croteau.htm
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.