Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
Privilège atuvu.ca: En réservant sur atuvu.ca, vous aurez une place de choix garantie avec coussin et un programme. |
L’Oasis Musicale concerts à la Cathédrale Christ Church présente
Douglas Renfroe, baritone
Nataliya Labiau, piano
Douglas Renfroe (baryton-basse, Etats-Unis) et Nataliya Labiau (piano) vous proposent « I Love Life », un programme de chansons écossaises et anglaises, lieder, airs d’opéra et des mélodies tirés de comédies musicales. Ce programme varié et séduisant qui saura ravir un public amateur d’art vocal.
Douglas Renfroe s'est produit à l'Opéra de Washington avec Placido Domingo, l'Opéra de Boston dirigé par Sarah Caldwell, et il a été un récitaliste de concert avec Columbia Artist Management. De 1970-1974, il a été directeur et basse soliste avec les US Navy Sea Chanters à Washington. En 2003, il a fait ses débuts au Edinburgh Musical Festival. Il a fait plusieurs enregistrements en tant que soliste, avec diverses symphonies dans le monde entier, en plus d'un enregistrement en solo de Lieder allemands. En tant que chef d'orchestre, Renfroe a créé deux compagnies de théâtre, l'Orchestre symphonique de Concord et il a été directeur artistique du Lakes Region Symphony. Il était chef d'orchestre invité au Varna Festival international de musique avant sa prestation en tant que soliste au New Hampshire Music Festival. En 2010, il a été nommé directeur artistique des Voix de Naples, un ensemble choral de Naples, Floride.
D'origine russe, Nataliya Labiau a étudié au State Conservatoire, Ecole Supérieure, Ville de Kazan (Russie), où elle a remporté le premier prix d'interprétation dans la classe de piano de 2003 (post Gradute-diplôme). En 2005, elle a reçu le Prix du diplôme d'honneur du Conservatoire russe Serge Rachmaninoff, Paris (France). En 2009, Nataliya Labiau a terminé ses études à l'Université Laval, Québec, recevant un diplôme de maîtrise en musique, la performance de piano et le First Class Honours Degree avec distinction. Nataliya Labiau a travaillé avec plusieurs grands virtuoses du piano, parmi eux Anatoli Vedernikov, Victor Merzhanov, Rudolf Buchbinder et Emil Naoumoff. Nataliya Labiau a participé à de nombreux concerts en Russie, en Europe et dans la province du Québec, Canada. Lauréate des concours en Russie, au Danemark, en Italie et au Canada, elle a également reçu de nombreuses bourses dont la bourse Hydro-Québec, le prix d'excellence Marc-André Hamelin et la bourse de la Fondation Desjardins.
Au programme
Gilbert & Sullivan: Pirate King Solo from Pirates of Penzance
Schubert: Du bist die Ruh
Gounod: Cavatina from Faust
Wagner: O Du Mein Holder Abendstern from Tannhauser
Giordani: Caro Mio Ben
Torelli: Tu Lo Sai
Britten: The Salley Gardens
Schumann: The Dichterliebe Im wunderschonen Monat Mai
Aus meinen Tranen spriessen
Ich grolle nicht
Mana-Zucca: I Love Life
arr. Althouse: Danny boy
Wolseley: Green-Eyed Dragon
Porter: Where is the life that late I led? from Kiss Me Kate
Rodgers & Hammerstein: Some Enchanted Evening from South Pacific
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.