Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
Vous êtes invités à un gros party bénéfice au profit de l'école de musique d'Éval Manigat en Haiti.
La plupart des précurseurs du métissage musical montréalais sont de l’école du regretté Éval Manigat, pionnier d’un funk latin aux influences créoles, cubaines et afro-jazz. Aujourd’hui, cet esprit de rencontre de tous les horizons a pris de l’ampleur, et plusieurs de ses représentants, Bombolessé, Jahnice, Joanne Griffith, TacTic Polo, Wesli et Sara Rénélik offriront un spectacle-bénéfice au profit de l’Académie musicale de St-Marc, fondée par Éval Manigat en Haïti : soirée chaude en perspective, ferveur dansante et humanisme inclus.
BOMBOLESSÉ
Faire danser les penseurs et penser les danseurs, c’est ce que promet Bombolessé, groupe de funk latin, fort d’une expérience maintes fois vécue : sono brassante = fête enlevante!
Nessa Cidade - Bombolessé
Tout Serré - Bombolessé
W - Bombolessé
JAHNICE
Issu du vibrant collectif Kalmunity Vibe, Jahnice a concocté le style soul hybride pour déployer sa passion de la poésie et du chant dans un tourbillon sonore aux vives couleurs.
JOANNE GRIFFITH
Silhouette gracieuse et voix de velours, membre du Montreal Jubilation Gospel Choir pendant plus de 10 ans, Joanne Griffith séduit d’emblée tout public en livrant des textes imagés alliés à la guitare afro-blues de Jean-François Garneau.
TAC TIC POLO
Tac Tic Polo, roi du Complatino, ex-chanteur de Coupé Cloué et des Scorpio d'Haïti (compas-merengue-salsa), passe du compas à la salsa en souplesse, au grand plaisir de ces dames…
WESLI BAND ET SARA RÉNÉLIK
« Excellent guitariste qui peut tout aussi bien mordre ou caresser son instrument, Wesli propose une vibrante concoction de la culture black au pluriel. » Yves Bernard, Le Devoir. Chanteuse, danseuse et chorégraphe (Haïti, Europe, Canada), Sara Rénélik, de sa voix limpide, nous entraîne dans un univers poétique où la fragilité et la force se fusionnent dans un savoureux bouquet.
Il y a trois ans, Éval Manigat avait regagné Haïti pour fonder l’Académie musicale de St-Marc et donner à son lieu d’origine un outil de formation de calibre international, alliant le jazz à la musique haïtienne. Son décès en août 2008 a laissé ses élèves dans le deuil et en manque de soutien. Votre présence au Club Lambi leur apportera un vif encouragement et contribuera à poursuivre l’œuvre d’Éval.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.