Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Voici deux artistes qui empruntent allègrement tant à la musique populaire qu’à la musique de recherche. Sinebag est le nom de plume du jeune et prolifique compositeur allemand Alexander Schubert. C’est sous ce pseudonyme qu’il concocte le pan «populaire» de sa démarche alliant instrument acoustique et traitement électronique. Schubert sera accompagné par deux talentueux improvisateurs de Montréal: Michel F. Côté à la batterie et Philippe Lauzier à la clarinette.
Quant à Nicolas Bernier, il présente, avec la participation du guitariste Simon Trottier, sa plus récente oeuvre, qui allie musiques folk et électroacoustique.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.