Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour La revue de l'année des Zapartistes: INSCRIVEZ-VOUS
L'année 2011 a fessé fort: inondations dans la vallée du Richelieu, Harper majoritaire, extinction du Bloc québécois, visite royale au Canada, tremblement de terre au PQ, disparition du Madrid et Jean Charest qui persiste et signe. Et aussi guerres et famines en Afrique, tsunami et menace nucléaire au Japon, décote des États-Unis, crise financière en Europe.
Mais enfin, en 2011, on a entendu un même cri fuser de partout: Ya basta! Ça suffit!
Du printemps arabe aux indignés d'Espagne et d'Italie, en passant par les manifestations en Grèce et en Grande-Bretagne, et à la multiplication des mouvements et groupuscules au Québec, tout le monde se lève et fonde son parti. Tant qu'à vous lever, venez donc célébrer la fin du cynisme, du désengagement et de l'indifférence en assistant à la revue de l'année des Zapartistes et terminez l'année dans un grand rire collectif.
Parce que rire est une si jolie façon de montrer les dents!
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.