Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour La nuit s'engage: INSCRIVEZ-VOUS
Le Festival de l’expression citoyenne (FEC) présente un Cabaret citoyen intitulé La nuit s’engage. Une soirée festive en trois parties: un théâtre forum sur le développement durable présenté par le Regroupement des conseils régionaux de l’environnement (RNCREQ) et Mise au Jeu, suivi d’un Slam de poésie animé par Ivy et, pour bien finir dans l’esprit du cabaret, des numéros multidisciplinaires sur le thème de l’engagement (Wapikoni Mobile, Cas Public, Les Muses, Hugo Bonneville, Vanessa Massera, Sasha Ouellette-Deguire, Alessandro Sordoni, Mathew Stern et Cécile Thomas). Les prestations se termineront en musique en vous laissant toute la place sur la piste de danse. Ne ratez pas cette soirée révolutionnaire!
La troisième édition du Festival de l’expression citoyenne (FEC) est un événement incomparable où la parole du grand public est à l’honneur. Le FEC convie les citoyens à prendre part à un vaste remue-méninges collectif. Présenté par l’Institut du Nouveau Monde en collaboration avec son École d’été, le festival vous propose trois types d’activités: animations citoyennes, table ronde sur l’art engagé et cabaret citoyen.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.