Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour FMD | Défilé 100% local: INSCRIVEZ-VOUS
Nous soulignons la rentrée culturelle en présentant un défilé de mode 100% LOCAL en format « hybride » déployé à la fois en ligne et sur le terrain à la Place des Arts. Une douzaine de créateurs québécois seront présentés dans ce défilé-capsule d’une heure. Au total, c’est une soixantaine de looks qui défileront sous les regards virtuels, accompagnées de performances musicales et de numéros de danse.
Ces créateurs québécois qui vous serons dévoilé sous peu ont été soigneusement sélectionnés par des leaders du milieu de la mode et de la culture :
Britta Kröger – La Maison Simons
Thierry-Maxime Loriot – Directeur artistique
Stéphane Le Duc – Rédacteur en Chef, DRESS TO KILL
Geneviève Borne – Animatrice
Andrew McNally – Journaliste
Azamit – Directrice créative
Milan Tanedjikov – Professeur
Lolitta Dandoy – Blogueuse et journaliste et
Chantal Durivage – Fondatrice FMD.
Restez à l'affût pour connaître les designers sélectionnés !
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.