Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour Exposition solo Dans l’univers de ReBel en août 2020: INSCRIVEZ-VOUS
Durham-Sud, le 23 juillet 2020. Du 1er août au 30 septembre, se tiendra le solo Dans l’univers de ReBel. L’artiste professionnelle de Saint-Bruno est représentée en permanence à la Galerie mp tresart. Dans le cadre de cette exposition, elle y présente une trentaine d’œuvres récentes.
Voici quelques mots de ReBel : « Toujours aussi fascinée par la splendeur de mère nature et ayant toujours cru que la terre n’était qu’un grain de sable dans le cosmos, je me plais à créer des mondes qui pourraient exister dans un espace parallèle ou encore à des millions d’années lumières de nous ou tout simplement aux confins de notre intérieur qui sait… J’aime imaginer des eaux en furies ou des cieux aux couleurs extravagantes traversés par des planètes translucides, des mondes qui se chevauchent. Air, terre, eau et feu s’y retrouvent encore, ce qui caractérise mon travail, et vous n’avez qu’à vous approcher de mes œuvres pour vous évader dans mes univers. »
Afin d’ajouter de la joie dans le cœur des gens en ces temps plus difficiles, ReBel tient à offrir une surprise à chaque visiteur. De plus, à l’achat d’une de ses œuvres, l’acquéreur recevra un autre cadeau ! Il s’agit d’une exposition à découvrir dès le 1er août !
Parallèlement, se poursuit le collectif Du vert pour demain. Celui-ci invite le spectateur à réfléchir à la nature et aux enjeux environnementaux. Plus d’une cinquantaine d’œuvres vous attendent !
La galerie est située au Centre-du-Québec au 220 rue Hôtel-de-Ville à Durham-Sud. Les heures d’ouverture sont : vendredi : 19 h - 21 h, le samedi/dimanche : 11 h – 17 h et sur rendez-vous la semaine.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.