Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour Eddy King | Offre spéciale 1er spectacle: INSCRIVEZ-VOUS
Après les succès de Rachid Badouri et d’André Sauvé, Juste pour rire présente le phénomène Eddy King!
Acclamé cet été au Festival Juste pour rire, ne manquez surtout pas la rentrée montréalaise de cette étoile montante.
D’origine congolaise, Eddy King s’installe au Québec alors qu'il vient de célébrer son 13ième anniversaire. Son parcours et ses multiples talents le font vite remarquer par les professionnels et c’est très rapidement qu’il partage la scène avec les plus grands lors des Galas Juste pour rire et y laisse sa marque avec des numéros d’anthologie comme Tintin au Congo et Walk this Way avec Gregory Charles et Maxime Landry.
Incisif avec du punch, du punch et encore du punch, l’univers d’Eddy King se nourrit de géopolitique, de références culturelles et d’une grande et bonne dose de dérision.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.