Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour Dévorer le ciel: INSCRIVEZ-VOUS
Au début, il y a l’immensité du ciel présentée comme une invitation à l’expansion, à la liberté. Puis, vient le pouvoir du ciel sur ceux qu’il couvre. Perméable aux caprices de l’horizon, l’humain se laisse imprégner, transformer par lui, sous cette voûte qui fragmente puis réunit. Dans ce mouvement constant d’allers et de retours, dans ce dialogue entre l’intérieur et l’extérieur, la quête d’absolu, de sens et de beauté se joue à l’infini.
Dans cette pièce, Danièle Desnoyers rejoue son face-à-face avec la danse et signe une œuvre libre de tout genre. Après un cycle de créations fructueuses basé sur la collaboration avec des artistes provenant de différentes disciplines, Dévorer le ciel laisse toute la place à la trame chorégraphique, un fin tissage aux textures variées. Desnoyers nous livre une partition aux rythmes intrépides et aux accents sonores hétéroclites et débridés. La chorégraphe dévoile son ardeur à dévorer l’espace et produit une oeuvre dont l’écriture chorégraphique traduit sa profonde humanité.
Une production de la compagnie Le Carré des Lombes en coproduction avec Danse Danse.
Interprètes: Pierre-Marc Ouellette et Catherine Viau, ainsi que Emmanuelle Bourassa-Beaudoin, Karina Champoux, Alan Lake et Bernard Martin.
En collaboration avec le Conseil des arts de Montréal.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.