Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour Conférence avant l'Antarctique en solitaire!: INSCRIVEZ-VOUS
À quelques jours de son départ, l'aventurier conférencier Frédéric Dion vous explique tout de sa prochaine aventure : Atteindre le centre de l'Antarctique en solo ! Une première mondiale de plus de 1850 KM pour l'aller seulement dans le continent le plus froid, le plus désertique et le plus venteux de la planète! Une rencontre captivante et inspirante pour toute la famille!
Qui est Frédéric Dion? Retrouver la civilisation seul après s'être fait larguer les yeux bandés dans le nord du Québec sans carte, GPS ou nourriture, courir 33 marathons en 7 semaines et naviguer des milliers de kilomètres sur l'océan ne sont que quelques défis réalisés par Frédéric Dion. À 37 ans, Frédéric a donné plus de 1000 conférences de motivation sur le dépassement de soi dans les plus grands réseaux de la francophonie à travers le monde.
Tout au long du périple, suivez Frédéric sur Facebook, Twitter et www.fredericdion.com.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.