Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour Bhumi Pranam, hommage à la terre!: INSCRIVEZ-VOUS
Au programme de cette soirée, une introduction musicale du compositeur Antoine Ouellette qui sera suivie de différentes chorégraphies de Bharata Natyam, interprétées par Ginette Dion-Ahmed, ainsi que les neuf danseurs de Sattvika Danse. De plus, en première, Ginette Dion-Ahmed présentera sa nouvelle création, L’oiseau de feu en Bharata Natyam, une chorégraphie inspirée du conte national russe du même nom, sur une musique originale d’Antoine Ouellette, qui sera accompagnée sur scène par Patrick Graham aux percussions, Alexandre Lavoie à la flûte bansuri et Hugues D. Thériault au saxophone.
"Bhumi Pranam, c’est l’hommage à la terre. Je demande à la terre et à l’univers la permission de frapper le sol. Mère terre plus précieuse que la prunelle de mes yeux, que mes pas puissent se poser sur toi avec respect. Bhumi, déesse de la terre, je t’offre ma danse, hommage à toi !"
Information: 514-272-4706
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.