Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
La Noce vient de dévoiler au dévoilement de ses Afters qui se tiendront cette année entièrement sur le site de la Pulperie. Enfants Sauvages, Frikiton, Kinji00, Robert Robert ou encore Alix Fernz s’ajoutent à une programmation désormais presque complète.
Le jeudi 2 juillet, dès 23 h 30, la Scène Télé-Québec accueillera les groupes de rock Enfants Sauvages et Groovy Aardvark. Au même moment sur la Scène Ubisoft se tiendra la Soirée MUTEK, avec notamment laced, le projet de la Montréalaise Nela Paki, ainsi que Jacques Greene, alias du DJ et producteur Philippe Aubin-Dionne.
Le lendemain, à 23 h 45, La Noce recevra sur la Scène Ubisoft le collectif Fidju Kitxora, formé entre Lisbonne et le Cap-Vert, ainsi que le quintette Patche, dont la musique navigue entre avant-garde, krautrock, techno et dance. Du côté de la Scène Télé-Québec, le rappeur québécois Kinji00 et le collectif de musique latine Frikiton feront vibrer le public.
Enfin, le samedi 4 juillet, dès 23 h 45, la Scène Télé-Québec présentera les prestations d'Hologramme, le projet du musicien et réalisateur Clément Leduc ainsi que du DJ et compositeur Robert Robert. Sur la Scène Ubisoft, les festivaliers pourront clore la soirée en compagnie du chanteur et multi-instrumentiste Alix Fernz et du groupe PYPY.
Après avoir annoncé sa programmation de jour le mois dernier, La Noce de coquelicot a écoulé tous ses passeports trois jours et billets journaliers. Comme l’an dernier, les détenteurs de ces billets ont accès à l’ensemble des activités diurnes à la Pulperie, jusqu’au concert final se terminant à 23 h.
Pour accéder aux spectacles nocturnes, le public peut se procurer des billets juste ici.
Après avoir présenté Authentique à Montréal en 2023, David Castello-Lopes était de retour à L'Olympi...
Voir l'article >Le festival Plus de filles sur la prog, organisé par le collectif Pasdefillesurlaprog, sera de retou...
Voir l'article >Croire et avoir confiance en soi est un legs inestimable à offrir à un enfant ; cet apprentissage se...
Voir l'article >À l’occasion de la 24e édition des Sommets du cinéma d’animation, la Cinémathèque québécoise proposa...
Voir l'article >Le 15 mai, le Festival Palomosa a présenté la deuxième soirée de sa troisième édition au parc Jean-D...
Voir l'article >