Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
À quelques jours de sa deuxième édition, le Festival Fono a dû procéder à un changement de dernière minute. Charlie Puth, tête d’affiche initialement prévue pour la soirée du 13 septembre, sera remplacé par Les Trois Accords.
Pour rappel, le festival se tiendra les 11, 12 et 13 septembre prochains sur le campus de l’Université Laval. Les deux premières soirées accueilleront respectivement Galantis et Charlotte Cardin en tant que têtes d’affiche. La soirée de clôture verra finalement Les Trois Accords monter sur scène, « à la suite du désistement de Charlie Puth, qui ne pourra pas se produire pour des circonstances hors de notre contrôle », peut-on lire dans le communiqué transmis aux médias ce lundi 8 septembre.
« C’est toujours délicat de composer avec des désistements d’artistes, mais c’est aussi une occasion de nous réinventer en offrant une autre expérience aux festivaliers. Les Trois Accords, groupe phare de la culture québécoise depuis plus de vingt ans, savent comme nul autre nous mettre un sourire au visage », a avancé Louis Bellavance, vice-président au contenu et à la direction artistique de BLEUFEU, dans le communiqué.
La tournée estivale du groupe québécois, qui s’était initialement terminée au Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue (FME) le 30 août dernier, se prolongera donc à Québec pour une date supplémentaire.
Retrouvez l'article dédié à la programmation sur ce lien.
Le Cineplex Odéon du Quartier latin accueillait lors de CINEMANIA la première québécoise du film Ch...
Voir l'article >Le spectacle Félix, je me souviens en hommage à Félix Leclerc sera présenté au Théâtre St-Denis de M...
Voir l'article >Le rappeur français Guy2Bezbar était de passage à l'Olympia le dimanche 9 novembre 2025. L'artiste,...
Voir l'article >C’est dans une ambiance intime et champêtre que le groupe de musique folk Chassepareil s’est produit...
Voir l'article >La Journée mondiale du ballet, qui se tient le 12 novembre 2025, est le moment idéal pour célébrer l...
Voir l'article >
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.