Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Pour deux soirs seulement, le festival Coup de coeur francophone (CCF) accueillera Richard Desjardins les 6 et 7 novembre prochains en ouverture de sa 40e édition, qui se tiendra du 5 au 15 novembre.
Une rare apparition pour l'auteur-compositeur-interprète dont la première présence au CCF remonte en 1988. Seize ans plus tard, il y avait présenté un concert symphonique. Cette fois, Richard Desjardins montera sur la scène du Club Soda et sera accompagné de ses complices Claude Fradette aux guitares et Karl Surprenant à la contrebasse.
Lors de ses deux soirées, le public aura l'occasion de revisiter le catalogue de l'artiste dans ce qui se veut une célébration de sa poésie et une immersion dans ses chansons les plus emblématiques, allant de L’étoile du nord à Atlantique Nord, en passant par Señorita et Les Yankees.
Rappelons également que l'artiste sera en concert avec l’Orchestre symphonique régional d’Abitibi-Témiscamingue (OSRAT) le 8 août 2026, à l’occasion du 100e anniversaire de Rouyn-Noranda lors du festival Osisko en lumière Westwood.
Les billets pour les deux concerts au CCF seront en vente le 22 juin dès 10h.
Jeudi 18 juin, les festivaliers et festivalières ont pu assister au retour de la soirée Rap Keb aux...
Voir l'article >Le 18 juin 2026, Pierre Lapointe a présenté le premier de deux concerts symphoniques à la Maison sym...
Voir l'article >Après, on va où?, spectacle de Michel Rivard du même nom que son album lancé en 2025 sera présenté e...
Voir l'article >Pour deux soirs seulement, le festival Coup de coeur francophone (CCF) accueillera Richard Desjardin...
Voir l'article >Le dimanche 14 juin, la programmation des Francos de Montréal a offert un moment de rassemblement et...
Voir l'article >Le 14 juin 2026, Trinix était de passage au Club Soda dans le cadre des Francos de Montréal. Le duo...
Voir l'article >