Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Dans ce onzième épisode tourné au Théâtre Espace GO, Admission générale vous propose les pièces des prochaines semaines à Montréal.
À chaque épisode toutes les deux semaines, nos présentateurs, ici les interprètes Camille Desgagné et Jérémie Roy, se retrouvent dans des théâtres montréalais et dressent le CALENDRIER théâtral des 2 prochaines semaines.
Au-delà de ce catalogue informatif, la section APARTÉS de l'émission détaille trois des pièces en cours. Vos deux animateurs y abordent les thèmes, les esthétiques et les concepteurs - ces acteurs de l'ombre - qui permettent la sortie d'une production théâtrale.
Pour ce onzième épisode, Admission générale consacre ses apartés à Because of the mud à la Chapelle Scènes Contemporaines et à Cygnes noirs au Théâtre Prospero. Bonne écoute !
Le proverbe « Ce qui est mouillé ne craint pas la pluie » s'est parfaitement appliqué aux festivalie...
Voir l'article >Depuis 2023, Thee Soreheads s’impose sur la scène punk avec une musique féministe et revendicatrice....
Voir l'article >Les Éditions Scholastic proposent des histoires magiques et profondément humaines aux enfants et ce,...
Voir l'article >Pluvieuse, cette dernière journée d’Osheaga le 2 août l’a assurément été. Mais ce n’est certainement...
Voir l'article >En collaboration avec le Regroupement des festivals régionaux artistiques indépendants (REFRAIN), at...
Voir l'article >Malgré une fin de semaine marquée par une météo capricieuse, la deuxième journée d’Osheaga du 1er ao...
Voir l'article >